loveados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
loveados

Bienvenue sur le site loveados.1fr1.net tu cherche à te faire des amies ou tu recherche un petit amie ou une petite amie ? bin c'est ici inscrit toi c'est gratuit pour nous les jeunes :) participer au tchat et au forum .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanini06

lanini06


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2008

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:40

kikou a toutes et a tous , je me presente nini je suis l administratrice de ce site et de ce secteur car de par mon experience je peux mieux vous guider et vous oter des idees preconçues...
ce n est pas parceque ce topic traite de la sexualité qu'il faudra pour autant etre vulgaire et je ne tolererais aucune forme de racisme sexuel , vous avez le droit de donner votre opinion mais sans denigrer les autres , sachez respecter le style de vie ou les avis des autres merci
veuillez aussi faire l,effort d écrire correctement pour que cela soit lisible de tous donc pas de sms a part :mdr ptdr lol
je suis cool et tolerante ouverte et patiente mais si manque de respect il y a je sevirais , vos problemes reglez en mp ......
Revenir en haut Aller en bas
https://loveados.1fr1.net
@davina
Admin
@davina


Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : france cannes la bocca
Date d'inscription : 15/02/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:07

AHAHAH ! attention moi je suis méchante XD
et quand je suis gentille je roronne !Laughing
bon lanini c'est normal vu que tu as 33 ans (l'age de jésus)Laughing
et avec des expérience sexuelle !donc tu ti conné bocoup Wink
donc les jeunes si vous avez un probleme lanini vous écoute et vous aide a vous guidé !xd
Revenir en haut Aller en bas
https://loveados.1fr1.net
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loveados :: SEXUALITé. Tu te poses des questions, un problème ? Ici on dit tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser